Emilie

Un monde plus douxIl y a 8 ans, je suis devenue maman pour la première fois, j’ai mis les pieds dans un monde totalement inconnu et j’y ai pris un coup de pied aux fesses monumental.

J’ai donc fait comme je pouvais en étant à l’écoute de mon instinct et de mon bébé. Pas à pas je me suis construite en tant que Maman, pas toujours facile et de tout repos.

Je me suis formée au portage, au massage bébé et au ballon et à la danse portage pour partager avec d’autres tout ce que ces savoirs m’ont apporté. Au gré des rencontres l’idée a germé de créer l’association. J’ai la chance d’y avoir rencontré des personnes incroyables qui sont toujours présentes dans ma vie et qui m’inspirent, me soutiennent.

J’interviens maintenant pour les familles dans des structures petite enfance, la maison de naissance de Pontoise, des cabinets de sage-femme…

L’association grandit, ma famille aussi et j’essaye d’accompagner au mieux mes enfants sur les chemins de la bienveillance, même si je me prends souvent les pieds…

Je ne suis pas peu fière d’être à l’origine de ce joyeux bazar et de voir l’évolution de ce projet qui me tient tant à cœur. Merci à ceux et celles qui s’investissent au quotidien pour que tout cela continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *