Karen

Karen

Karen Chevallier maman de mini bio conquise par l’association un monde plus doux. Le partage autour du maternage, les belles rencontres avec d’autres mamans ont eu le don de faire disparaitre toutes mes angoisses liées à la grossesse et à mon future rôle de mère. Je ne suis plus jamais seule face à mes questions ou mes doutes, il y a toujours une maman pour me soutenir et me donner des bons conseils. Des mamans qui partagent ma vision des choses en plus ! J’ai le sentiment de m’être fait des nouvelles amitiés sincères et durables et mini bio aura des amis pour pousser dans la vie. Une association de maternage sans jugement, ouverte et grâce à qui je n’étais plus seule pendant ma grossesse. C’est donc naturellement que j’ai eu envie de participer à ce beau projet.

De façon plus factuel, je suis auteure et photographe culinaire spécialisée dans la cuisine bio. J’ai édité 4 livres « crèmes glacées et sorbet bio », « chocolat bio », « friandises bio » et « le curcuma » aux éditions Anagramme, j’ai également un blog avec plus de 500 recettes notamment sans gluten ni lait : http://cuisine-saine.fr.

Je suis formée en art thérapie et je propose des ateliers pour parents et futurs parents au sein de l’association, moment de partage autour de l’arrivée d’un enfant et son développement. Ces ateliers sont des moments privilégiés d’expression par l’art et de partage avec les autres parents.

J’ai été horticultrice, puis fleuriste avant de passer 12 ans dans le web et de raccrocher en partie mon clavier pour vivre de mes passions. Je viens de finir une formation de psychothérapeute en relation d’aide pour adulte, ado et enfant., Bref, je suis passionnée par un tas de choses et j’espère pouvoir les partager avec vous. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *